A selection
of farmers

Exceptional orchards and people

Entrepreneurial family farms devoted to environmental protection and good quality food, a closed circle of men and women devoted to good taste

One farm
behind the journey : Les vergers de Séru

A family business for 40 years specialising in apples and pears, its core business is producing fruit with great taste. A fruit farming profession passed down with great passion to produce delicious and healthy fruit, seeking new varieties to delight consumers and meet their needs.

Milo Ternynck and his son Matthieu fell in love with the Rubis Gold® in 2011 during a visit to Johan Nicolai's nursery. Won over by its delicious taste and exceptional colour, over the past 5 years, they have created an ecologically responsible orchard covering more than 36 hectares with a view to developing the production of Rubis Gold®.

They are now part of the Rubis Gold®journey

Today, along with a closed circle of committed farmers, Rubis Gold®® poursuit sa conquête parmi les plus grands producteurs de pommes.

Des producteurs
Responsible and committed
farmers engagés

A partir d’une sélection minutieuse des meilleurs plants, forts du savoir faire d’arboriculteurs passionnés, des arbres entretenus avec amour, toute l’année, pour obtenir une vraie pépite, un petit bijou de pomme

Responsible
and committed
farmers.

The meticulous selection of the very best plants based on the know-how of dedicated fruit farmers and trees lovingly cared for all year round, to produce this real little lump of gold, the little apple jewel.

Our French producers are committed towards a nature-friendly approach®

Haute Valeur Environnementale
haute valeur
environnementale !

La Haute valeur environnementale (HVE) garantit que les pratiques agricoles utilisées sur l’ensemble d’une exploitation préservent l’écosystème naturel et réduisent au minimum la pression sur l’environnement (sol, eau, air, paysage…). Il s’agit d’une démarche volontaire qui est mise en œuvre par nos producteurs, autour de 4 grandes thématiques :

  • the preservation of biodiversity 
  • the plant health strategy 
  • the management of fertilisation 
  • la gestion de la ressource en eau

All of our French producers (Séru, Mylord, Perlim Melim and Blue Whale) have High Environmental Value certified orchards.

Haute Valeur Environnementale
françaises
(High Environmental Value)
farms !

Haute Valeur Environnementale - HVE (High Environmental Value) guarantees that the farming practices used on the entire farm protect the natural ecosystem and reduce the pressure on the environment as much as possible (soil, water, air, landscape, etc.). It is a voluntary approach implemented by our farmers according to 4 main themes :

  • the preservation of biodiversity 
  • the plant health strategy 
  • the management of fertilisation 
  • the management of water resources
All of our French producers (Séru, Mylord, Perlim Melim and Blue Whale) have High Environmental Value certified orchards.

Eco-responsible
orchards !

For more than 20 years, French apple growers have been committed to an eco-responsible production approach. Gathered within the National Association of Apples and Pears, they share the same ethics: to produce healthy, tasty and quality fruit with production methods that respect the environment and biodiversity in the orchards, while ensuring the economic balance of the farms. Vergers Écoresponsables is the label that identifies the apples and pears produced under this approach, since 2011. A sustainable commitment on the path of modern arboriculture, which preserves and feeds on natural balances in order to remain in tune with the world around it.

All of our French producers (Vergers de Séru, Mylord, the Perlim Meylim alliance and Blue Whale) have Vergers écoresponsables certification.

Our French producers are engaged in the 2 labels for a quality production.

Rubis Gold

FOOTER

An exceptional apple

Follow the apple
of your eye !

Inscrivez-vous à notre newsletter pour restez informé de notre actualité

Follow the apple
of your eye !

Subscribe to our newsletter to keep up with our news

Copyright © 2022 ZOUK BVBA Tous droits réservés.
en_US
En poursuivant la navigation sur notre site vous acceptez l’utilisation des cookies. Nous on préfère les aux cookies En savoir plus

Scroll

Suivez-nous

Une sélection
de producteurs

Des vergers et des Hommes d'exception

Des exploitations familiales françaises, entrepreunariales,  soucieuses du respect de l’environnement et du bien manger,  un cercle fermé d’hommes et de femmes passionnés du goût

Un producteur
à l'origine de l'aventure : Les vergers de Séru

Entreprise familiale depuis 40 ans, spécialisée dans la production de pommes et poires, leur cœur de métier est la production de fruits de qualité gustative. Un métier d’arboriculteur transmis avec passion afin de produire des fruits bons et sains, en recherchant de nouvelles variétés pour surprendre et répondre aux attentes des consommateurs.

Milo Ternynck et son fils Matthieu ont craqué pour la Rubis Gold® en 2011, à l’occasion d’une visite chez le pépiniériste Johan Nicolai. Séduit par ses qualités gustatives et sa couleur si particulière, ils ont créé ces 5 dernières années un verger écoresponsable de plus de 36 hectares pour développer la production de la Rubis Gold®.

Ils participent aujourd'hui à l'aventure Rubis Gold®

Aujourd’hui, associée dans un cercle fermé de producteurs engagés, la Rubis Gold® poursuit sa conquête parmi les plus grands producteurs français de pommes.

Des producteurs
responsables
et engagés

A partir d’une sélection minutieuse des meilleurs plants, forts du savoir faire d’arboriculteurs passionnés, des arbres entretenus avec amour, toute l’année, pour obtenir une vraie pépite, un petit bijou de pomme

Des producteurs
responsables
et engagés.

À partir d’une sélection minutieuse des meilleurs plants, forts du savoir faire d’arboriculteurs passionnés, des arbres entretenus avec amour, toute l’année, pour obtenir une vraie pépite, un petit bijou de pomme.

Des exploitations
haute valeur
environnementale !

La Haute valeur environnementale (HVE) garantit que les pratiques agricoles utilisées sur l’ensemble d’une exploitation préservent l’écosystème naturel et réduisent au minimum la pression sur l’environnement (sol, eau, air, paysage…). Il s’agit d’une démarche volontaire qui est mise en œuvre par nos producteurs, autour de 4 grandes thématiques :

  • la préservation de la biodiversité 
  • la stratégie phytosanitaire 
  • la gestion de la fertilisation 
  • la gestion de la ressource en eau

Des exploitations
Haute Valeur
Environnementale !

La Haute Valeur Environnementale (HVE) garantit que les pratiques agricoles utilisées sur l’ensemble d’une exploitation préservent l’écosystème naturel et réduisent au minimum la pression sur l’environnement (sol, eau, air, paysage…). Il s’agit d’une démarche volontaire qui est mise en œuvre par nos producteurs, autour de 4 grandes thématiques :

  • la préservation de la biodiversité 
  • la stratégie phytosanitaire 
  • la gestion de la fertilisation 
  • la gestion des ressources en eau

Des vergers
écoresponsables !

Depuis plus de 20 ans, des pomiculteurs engagés dans une démarche de production écoresponsable partagent la même éthique : produire des fruits sains, savoureux et de qualité avec des méthodes de production respectueuses de l’environnement et de la biodiversité dans les vergers, tout en assurant l’équilibre économique des exploitations. Vergers Écoresponsables est le label qui identifie les pommes et poires produites dans le cadre de cette démarche, depuis 2011. Un engagement durable sur la voie d’une arboriculture moderne, qui préserve et se nourrit des équilibres naturels afin de rester en accord avec le monde qui l’entoure.

Tous nos producteurs sont engagés dans les 2 labels pour une production de qualité.

Rubis Gold

FOOTER

Une pomme d'exception

N'en pommez pas
un morceau !

Inscrivez-vous à notre newsletter pour restez informé de notre actualité

N'en pommez pas
un morceau !

Inscrivez-vous à notre newsletter pour rester informé de notre actualité

Copyright © 2020 ZOUK BVBA Tous droits réservés.
En poursuivant la navigation sur notre site vous acceptez l’utilisation des cookies. Nous on préfère les aux cookies En savoir plus

Scroll

Suivez-nous